Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hommage à Pierre Mondy dimanche sur TF1 (7ème compagnie).

 

150733_1_mais-ou-est-donc-passee-la-7eme-compagnie_mais-ou-.jpg

 

TVNEWS teleToutes les équipes de TF1 et particulièrement celle de la Fiction Française s'associent à la tristesse de la famille de Pierre Mondy et de ses proches en ces moments particulièrement douloureux, annonce la chaîne.

 

Homme de théâtre, de cinéma et bien sûr de télévision, Pierre Mondy restera, communique TF1, " l'une des grandes figures de la chaîne à travers son rôle de commissaire dans la célèbre série " Les Cordier, juge et flic " et sa suite "Commissaire Cordier" de 1992 à 2007. Pierre Mondy avec son talent, son humour et son extrême générosité avait su se faire aimer de l'ensemble du public français".

 

Pour Nonce Paolini : " Pierre Mondy a été l'une des plus grandes figures de la fiction française sur TF1. Nous perdons un immense comédien, un homme chaleureux et sincère, très aimé du public . Toutes les équipes de TF1 partagent la peine de sa famille et lui rendent hommage "

 

TF1 rendra hommage à Pierre Mondy demain dimanche 16 septembre à 20h50, en diffusant le film "Mais où est donc passée la 7eme Compagnie?" de Robert Lamoureux avec Jean Lefebvre et Aldo Maccione.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N

TF1 aurait pu diffuser aussi en 2e partie un épisode des cordiers ou autre tvfilm ds lequel il a joué, tmc idem et ce des ce soir pour tmc
Répondre
F

Très grand acteur que j'aimais beaucoup et hommage mérité.


J'aurais pour ma part souhaité que TF1 programme également un film en prime time au moment de la mort d'Annie Girardot... au lieu de nous rediffuser à 23h un documentaire sur sa maladie...


Hélas, ne nous leurons pas, si TF1 "bouleverse" ses programmes pour Pierre Mondy, c'est uniquement parce qu'ils savent qu'ils feront de l'audience avec "La 7ème compagnie" (film que j'aime
beaucoup et que je regarderais avec plaisir, là n'est pas le problème)...


Autrefois, toutes les chaînes modifiaient leurs programmes à la mort d'un grand acteur ou d'une grande actrice, peu importe l'audimat... Dommage que cela ait changé.


 
Répondre
T

Très bien d'avoir privilégié la 7e compagnie à la série des Cordier.
Répondre
E

Très cool, je serai devant la TV !
Répondre
C

Film culte que je reverrai avec autant de plaisir peut-être pour la 6 ou 7ème fois !
Répondre
V

On aurait apprécié aussi un hommage des grandes chaînes lorsque Robert Lamoureux, par ailleurs réalisateur de ce film, est décédé. Rien à l'époque.


Très triste du décès de Pierre Mondy, avant tout formidable comédien et metteur en scène de théâtre. Au cinéma, il n'a pas eu la carrière qu'il aurait mérité.
Répondre
G

Bien la réactivité de TF1.
Répondre