Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inédit : "BASKUP-Tony Parker" diffusé à partir du 21 septembre.

 

image010.jpg

 

Série d'animation au format 26 minutes (26 épisodes), BASKUP Tony Parker sera proposé aux jeunes téléspectateurs dès le mercredi 21 septembre 2011 à 7h20. Sur la chaîne M6 lors du module jeunesse M6Kid.

 

Faire le tour des États-Unis et participer à la plus grande compétition de streetbasket jamais organisée tout en étant coachés par le champion international Tony Parker ? Voilà le rêve que vont vivre les HIGH 5, une équipe de cinq prodiges, amis pour la vie et unis par la même passion du basket. Leur objectif : gagner le tournoi et se faire une renommée mondiale. C’est lors d’un de ses nombreux voyages que Tony Parker a découvert ces incroyables espoirs du basket. Epaté par leur potentiel et leur tempérament, le champion décide de les prendre sous son aile. À partir de ce moment, il devient à la fois leur mentor, leur coach mais aussi leur grand frère. C’est sur l’invitation de Tony que les HIGH 5 participent à la BASKUP, une nouvelle compétition qui rassemble des joueurs d’un style bien particulier.

Les COWBOYZ, champions en titre, sont proches de l’esprit Wild West ; les VOODOOS utilisent la magie sur le terrain ; les GEEKS misent tout sur la technologie ; et les REPTILES, l’équipe ennemie des HIGH 5, sont prêts à tous les coups bas pour remporter la coupe...

Avec ce tournoi, nos amis vont aussi se rendre compte que le talent seul ne suffit pas pour gagner. Il faut aussi être soudés, ce qui n’est pas toujours facile quand on a des caractères bien trempés comme ceux de nos héros ! Rudy peut sembler arrogant et trop sûr de lui, Léo fait des blagues douteuses, Mike complexe sur son physique de géant et Mia tombe parfois amoureuse de ses adversaires. Heureusement, Stella garde la tête froide et Tony canalise comme il peut l’énergie de cette équipe survitaminée. Et sur le terrain, plus question de querelles, nos héros s’unissent pour faire de leur match un très grand spectacle. Grâce à Tony et à leur esprit d’équipe, ils auront peut-être une chance d’arriver en finale !

 

Une production Télé Images Productions (Philippe Alessandri et Giorgio Welter) et I can fly (Nicolas Fouillet). Avec la participation de M6 Métropole Télévision et avec la participation de The Walt Disney Company (France).

 

Réalisateurs : Bruno Bligoux et Sylvain Dos Santos.

Musique : DJ Cut Killer et Hervé Rakotofiringa.

 

Crédit photo © Renaud Corlouer - M6.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
V


Vendu aux USA ?



Répondre