7 Décembre 2012
Vendredi dernier, l'émission Koh-Lanta Malaisie, présentée par Denis Brogniart et produite par ALP, a rassemblé 7.1 millions de téléspectateurs sur TF1 et 29% de part d'audience. Un épisode marqué par l'élimination d'Elodie, pour la deuxième fois...
Ce 7 décembre : Rien ne va plus en Malaisie... Plus les jours passent, plus les caractères se révèlent et plus les tensions apparaissent... Qui croire ? à qui faire confiance ? Les amis d'hier s'observent, se scrutent et finissent pas douter les uns des autres... Le fragile équilibre de l'une des deux tribus est vacillant, ce qui pourrait tout bouleverser ! Les certitudes d'hier ne sont plus celles d'aujourd'hui... certains naufragés vont en faire l'amère expérience !
Via Mytf1 : " toutes les cartes sont redistribuées ! Qui croire ? En qui avoir confiance ? Et surtout, peut-on se fier à ceux que l'on prenait pour des amis ? L'aventure passe à la vitesse supérieure, c'est le moment de s'accrocher pour dépasser ses propres limites. Mais gare à ne pas se laisser déstabiliser par ses émotions. De belles découvertes mais aussi de mauvaises surprises…"
Crédit photo © Pugnet / ALP / Bureau 233.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog