Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Koh-Lanta, épisode du 7 décembre : tensions et règlements de compte...

 

KOHLANTA12-MALAISIED_preview.jpg

 

TVNEWS tele

Vendredi dernier, l'émission Koh-Lanta Malaisie, présentée par Denis Brogniart et produite par ALP, a rassemblé 7.1 millions de téléspectateurs sur TF1 et 29% de part d'audience. Un épisode marqué par l'élimination d'Elodie, pour la deuxième fois...

 

Ce 7 décembre : Rien ne va plus en Malaisie... Plus les jours passent, plus les caractères se révèlent et plus les tensions apparaissent... Qui croire ? à qui faire confiance ? Les amis d'hier s'observent, se scrutent et finissent pas douter les uns des autres... Le fragile équilibre de l'une des deux tribus est vacillant, ce qui pourrait tout bouleverser ! Les certitudes d'hier ne sont plus celles d'aujourd'hui... certains naufragés vont en faire l'amère expérience !

 

Via Mytf1 : " toutes les cartes sont redistribuées ! Qui croire ? En qui avoir confiance ? Et surtout, peut-on se fier à ceux que l'on prenait pour des amis ? L'aventure passe à la vitesse supérieure, c'est le moment de s'accrocher pour dépasser ses propres limites. Mais gare à ne pas se laisser déstabiliser par ses émotions. De belles découvertes mais aussi de mauvaises surprises…"

 

 

Crédit photo © Pugnet / ALP / Bureau 233.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article