Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui veut épouser mon fils ce 7 décembre : Voyages avec les prétendantes...et les mères.

 

QUIVEUTEPOUSERMONFIL_preview-copie-2.jpg

 

TVNEWS tele

L'émission Qui veut épouser mon fils ? continue de très bien fonctionner. Il y a une semaine, ce rendez-vous présenté par Elsa Fayer et produit par Starling a réuni 2.9 millions de téléspectateurs sur TF1 et 25% de part d'audience.

 

Dans l'épisode de ce 7 décembre : L'heure des choix définitifs approche, l'aventure prend un nouveau départ ou plutôt un nouvel envol ! Durant 48 heures Morgan, Frédéric, Julien, David et Alexandre emmènent leurs deux prétendantes préférées vers des destinations de rêve. Le seul hic, c'est que les mamans et le papa font également partie du voyage et qu'ils sont bien décidés à les surveiller et à donner leur avis envers et contre tout ! Tout ce petit monde s'envole donc pour Prague, Monaco, Barcelone, Venise et Marrakech, des destinations propices à l'amour mais qui, avec une maman ou un papa dans les bagages, risque de se transformer en cauchemar...

 

Via Mytf1 : "Durant 48 heures, les fils emmènent leurs deux prétendantes préférées vers des destinations de rêve propices à toutes déclarations d'amour. Mais les mères font aussi partie du voyage, bien décidées à imposer leur choix. Pendant que les fils nagent en plein bonheur, les mères reprennent les choses en main. Rachel est prête à tout pour éloigner Syham de son fils. Mais choquée par le comportement de David, Rachel s'effondre. Alors que Pascale se rapproche pour la première fois de Karen, Morgan tombe sous le charme de Valentina. Julien file le parfait amour avec Marie mais Angélique n'a pas dit son dernier mot ! Quand, il se retrouve seul avec elle, le séducteur qui sommeille en Julien se réveille. Entre Alexandre et Linda, rien ne va plus ! Il décide de couper définitivement le cordon avec sa mère ! ".

 

Crédit photo © Christophe Chevalin - Agence BestImage.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P

Comme ces mères sont étouffantes et castatrices! Si j'avais agi de cette façon avec mes fils, ils m'auraient envoyée sur les roses!! Et quel genre de fils sont-ils? Acceptant d'être sous la coupe
de leur mère, ils ne feront sûrement pas de bons maris et resteront les petits garçons à maman!. Chantal seule fait exception!
Répondre