Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Koh-Lanta : Gérald s'est plaint de crampes au bras après la première épreuve.

tv 

La rédaction du quotidien le Parisien relate les premières heures du tournage dramatique de Koh-Lanta au Cambodge. Une émission endeuillée par la mort de Gérald, 25 ans. Ce dernier, amateur de bodybuilding, était sportif.

 

Selon la société de produciton, les candidats ont sauté d'un bâteau cette année. Aucune difficulté alors pour Gérald pour rejoindre la terre. S'en est suivie une épreuve : un tir à la corde par équipes.

 

On peut lire dans Le Parisien ces faits : "C’est au terme de ce jeu qu’il s’est plaint de crampes au bras et a demandé l’intervention du médecin présent sur place. Le spécialiste a alors décidé de l’évacuer. C’est pendant son transfert que le candidat a été victime de plusieurs arrêts cardiaques. Il est revenu une première fois à lui, avant de refaire un malaise fatal."

 

Décès constaté à l'arrivée à l'hôpital.

 

Rappel du communiqué de TF1 et ALP : "Toutes les équipes d'ALP, de TF1 et Denis Brogniart, sont effondrés et s'associent à la profonde tristesse de la famille de Gérald. Toutes leurs pensées vont vers ses parents, sa soeur, sa compagne et ses proches. Il a été aussitôt décidé d'arrêter le tournage et de rapatrier dès que possible toutes les équipes à Paris".

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> Le bodybuilding n'est pas pour moi un sport mais un spectacle d'où la tentation à recourir à des produits dopants pour certains ... triste <br /> <br /> <br /> Sinon ce qui est à vomir, est l'amalgame qu'un fait entre MORT et MEILLEURE AUDIENCE ...<br />
Répondre
J
<br /> Il devait déjà avoir des problèmes cardiaques avant car avec un coeur qui s'arrete 4 fois alors qu'il est jeune et sportif, c'est pas bon signe.<br />
Répondre
N
<br /> Quelle tristesse :-(<br />
Répondre