Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Koh-Lanta, seuls les candidats âgés de plus de 40 ans passent un test d’effort.

tv

Dossier spécial Koh-Lanta dans le Parisien ce samedi, au lendemain de l'annonce du décès de Gérald, 25 ans, participant à l'édition dont le tournage venait de débuter.

 

Thierry Dague rappelle que le jeu se déroule sous le contrôle d’un médecin urgentiste et d’une infirmière français, assistés par un praticien local pour les pathologies propres au lieu de tournage. Et "chaque candidat subit une série de tests pour être autorisé à participer à l’ensemble des épreuves".

 

Mais seuls les candidats âgés de plus de 40 ans passent un test d’effort. "Les plus jeunes, comme la victime, sont soumis à un électrocardiogramme".

 

Candidat emblêmatique du jeu, Tony réagit dans les colonnes du Parisien. Ce drame survient au début du jeu, et il associe plutôt cela au type d’accident cardiaque. "Mais j’ai remarqué qu’on ne demande pas de tests d’effort pour tout le monde, notamment les jeunes. Le médecin ne m’en a demandé un que la deuxième fois, à 64 ans. La première fois, j’avais simplement passé le test de récupération de Ruffier-Dickson".

 

A lire aussi : Koh-Lanta : Gérald s'est plaint de crampes au bras après la première épreuve.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article