Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'amour est dans le pré, épisode du 24 septembre (avec Thierry, Bertrand, Justine...).

 

image005.jpg

TVNEWS teleIl y a une semaine, l'émission L'amour est dans le pré, diffusée sur M6, battait le record d'audience de cette saison 7 avec 7 millions de téléspectateurs. Une part d'audience exceptionnelle pour M6 : 27.9%.Part d'audience sur les "ménagères de moins de 50 ans" : près de 39% !

 

Avant-dernier rendez-vous pour les fans, ce lundi 24 septembre. Cette semaine nous retrouvons certains de nos agriculteurs dans un tout nouvel environnement, celui de leur prétendante ou prétendant… Puis, si ces 2 jours se passent comme ils le souhaitent, nos nouveaux couples se retrouveront ensuite, loin de tout, pour un week-end de découverte en tête à tête.

 

- Thierry, 44 ans, éleveur de vaches laitières dans la Manche, retrouve Annie à Paris et découvre son univers, un dépaysement total pour lui qui n’avait jamais quitté sa ferme avant l’émission… Comment va-t-il s’adapter à ce nouvel environnement ?

 

- Bertrand, 26 ans, éleveur de vaches laitières dans le Rhône, retrouve Justine en banlieue parisienne. Au programme pour notre jeune couple : rencontre avec les collègues de Justine, mais aussi ses amis et sa famille… suivi d’un week-end en tête à tête en Espagne qui sera décisif !

 

- Rémi, 41 ans, éleveur de vaches laitières dans le Morbihan, retrouve quant à lui Léa pour découvrir son univers. Ces deux timides arriveront-ils à dépasser leur pudeur ?

 

A lire également : L'amour est dans le pré : Justine est une sacrée comédienne, juge Bertrand

 

Crédit photo © Olivier Rieu - M6.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article