Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 02/02 5h13

 

the_cleaner_S2.jpg

 

Série américaine, The Cleaner est diffusée sur Série club. Pour les fidèles à cette ficiton, démarrage de la saison 2 inédite ce mercredi 2 février peu avant 23 heures.

 

Benjamin Bratt est The cleaner. Ni un flic, ni un superhéros. Juste un homme, avec une vocation. D'après une histoire vraie, celle de Warren Boyd, américain, ancien accro à l'alcool et la coke, célèbre pour avoir passé 20 ans à sauver célébrités et inconnus de leurs addictions.

 

Avec Benjamin BRATT (William Banks), Grace PARK (Akani Cuesta), Kevin Michael RICHARDSON (Darnell McDowell), Esteban POWELL (Arnie Swenton).

 

Les épisodes du 02/02 :

 

UN MOMENT PARFAIT

Davis Durham est le présentateur du JT du soir. Lui et sa femme Michelle sont de vieux amis de William, depuis l'époque où il se rendaient aux Alcooliques Anonymes. Michelle lui apprend qu'elle est en phase terminale d'une cancer causant le réveil des vieux démons de Davis. Elle souhaite que William l'aide à en finir avec son addiction et qu'il lui administre une dose de morphine pour supporter ses derniers jours. C'est une situation difficile pour William... 

 

LA PATRIE RECONNAISSANTE

Larry Durren est un vieil ami du père de William. Son métier consistant à informer les familles de soldats du décès de leurs enfants, il doit apprendre à un père alcoolique la mort de son fils. Il fait alors appel à William afin qu'il aide ce dernier à vaincre sa dépendance. Mais le père de William lui demande à son tour d'aider Larry Durren, également gros buveur. Pendant ce temps, Ben, le fils de William, vient passer le weekend chez son père, ce qui ne sera pas de tout repos...

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article