Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 16/10 16h52

 

TVNEWS teleFans de la série Californication, avec le comédien David Duchovny (qui réalise certains épisodes de cette ficiton), la saison 4 sera à découvrir dès le vendredi 9 novembre en troisème partie de soirée sur M6.

 

"Accusé de viol, Hank est libéré après 72 heures de garde à vue grâce à l’intervention de Charlie. À sa sortie, il a la mauvaise surprise de découvrir les détails les plus compromettants de son livre sur tous les blogs. Volé par Mia, qui en récupère tous les mérites, le roman raconte son aventure avec cette dernière, mineure à l’époque ! Après avoir longuement hésité, la séduisante avocate Abby Rhoads accepte de s’occuper de la défense de l’écrivain qui ne tarde pas à tomber sous son charme. Après la toile, c’est sur grand écran que les secrets de Hank vont être dévoilés. Des producteurs veulent adapter son roman et Hank accepte d’en écrire le script. De leur côté Karen et Becca ne veulent plus adresser la parole à Hank. Charlie quant à lui, décide de profiter de son tout nouveau statut de célibataire et se lance le défi de coucher avec 100 femmes !"

 

DIFFUSEUR ORIGINAL : Showtime

SAISON 4 : 12 épisodes

DURÉE MOYENNE D’UN ÉPISODE : 42 mn

DISTRIBUTEUR : CBS Paramount

CRÉATEUR : Tom Kapinos

PRODUCTEURS EXÉCUTIFS : Tom Kapinos et David Duchovny

ACTEURS : David Duchovny (Hank Moody), Natascha McElhone (Karen van der Beek), Pamela Adlon (Marcy Runkle), Madeleine Martin (Becca Moody), Evan Handler (Charlie Runkle)

image001-copie-1.jpg

Commenter cet article