Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série Longmire dès ce 30 novembre sur D8 : bande-annonce.

l_1836037_52438325.jpg

 

Adaptée des romans Walt Longmire de Craig Johnson, la série LONGMIRE met en scène Walt Longmire, shérif charismatique et dévoué du comté d'Absaroka dans le Wyoming, veuf depuis un an.

 

Accablé par le chagrin depuis la mort de sa femme, il a laissé son équipe se débrouiller sans lui durant plusieurs mois. Sa fille Cady lui fait prendre conscience que le temps est venu de changer sa vie. Avec l’aide de Vic, sa nouvelle adjointe, il trouve la force d’aller de l’avant. Il décide alors de se représenter pour un nouveau mandat face à Branch Connally, un jeune adjoint très ambitieux qui a peu d’expérience. Heureusement, Longmire peut compter sur son confident et ami de longue date, un Indien répondant au nom d’Henry, qui l’aide, étape par étape, à reconstruire sa vie personnelle et professionnelle.

 

La série s’inspire de l’expérience de l’écrivain Craig Johnson qui a exercé différents métiers : policier à New York, professeur d’université, cow-boy… donnant ainsi une forte crédibilité aux personnages de cette série.

 

A découvrir le samedi à 20h50 dès le 30 novembre sur D8.

 

Saison 1 : 10 X 42 minutes.

Réalisée par JOHN COVENY ET HUNT BALDWIN, D’APRÈS LES ROMANS DE CRAIG JOHNSON.

Avec ROBERT TAYLOR, KATEE SACKHOFF, LOU DIAMOND PHILLIPS, BAILEY CHASE, CASSIDY FREEMAN, ADAM BARTLEY.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C

A découvrir effectivement : merci pour cet éclairage, TV NEWS ...


Le seul Robert Taylor que je connaisse est mort il y a bien longtemps et était un des Géants du Grand Hollywood 
, mais toujours ravi de retrouver Lou Diamond Phillips, et ce depuis La Bamba ( Luis Valdez ) et son interprêtation mémorable du très regretté Richie Valens , mais aussi la jolie Cassidy Freeman de Smalville et, plus encore, Katee Sackhoff, qui a incarné le capitaine Kara
Thrace alias Starbuck dans BATTLESTAR GALACTICA, un des grands personnages du space opera et number one absolu des séries de SF !
Répondre