Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LCI s'associe aux Indés Radios et à Metro pour l'émission politique " L'Invité" (Mélenchon ce jeudi).

logo-invite-des-indes-radios-metro-lci-10907067hxuam.jpg

Nouveau rendez-vous politique mensuel, " L'Invité des Indés Radios " s'associe à Metro et à la chaîne d'information LCI et devient " L'invité des Indés Radios - Metro - LCI ". Chaque premier jeudi du mois, un acteur clé de la vie politique répondra aux questions des journalistes de chaque media.

 

Co-animée par Géraldine Mulhmann, journaliste des Indés Radios, Christophe Joly, rédacteur en chef de Metro et Frédéric Delpech, chef du service politique de LCI, l'interview de " l'Invité des Indés Radios - Metro - LCI " sera diffusée sur les antennes du Groupement qui rassemble 128 radios indépendantes, soit en intégralité, soit sous forme de " capsules " plus courtes. Elle sera également disponible sur le site et la chaîne Youtube des Indés Radios, ainsi que sur le site de Metro et sur le site info du groupe TF1, MYTF1News : http://www.tf1.fr/news/. Metro consacrera sa double-page d'ouverture au niveau national à cet entretien événement, tandis que LCI en reprendra les meilleurs moments dans ses différentes sessions d'information.

 

Jean-Luc Mélenchon, coprésident du Parti de Gauche et député européen, sera l'invité de cette nouvelle formule vendredi 3 mai. Pendant près de 50 minutes, les journalistes l'interrogeront sur sa volonté de promouvoir la VIème République, l'amnistie syndicale, la manifestation du Front de Gauche prévue le 5 mai prochain et sur la première année du président Hollande à l'Elysée.

 

Cette émission politique, au ton nouveau et sans concession, a pour ambition de relayer les préoccupations quotidiennes des Français.

 

A propos des Indés Radios :

Les Indés Radios, la proximité est une force Le Groupement Les Indés Radios, fondé il y a 20 ans, est présidé par Jean-Éric Valli. Géré par 7 administrateurs, il rassemble aujourd'hui 128 radios indépendantes et a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 165 millions d'euros. Chaque jour, le Groupement touche 8 267 000 auditeurs ce qui en fait la 1ère audience de France (1). Les Indés Radios couvrent 95% de la population française à travers 900 fréquences et sont, avec 2 000 salariés, le 1er employeur privé de la FM. Les stations qui composent Les Indés Radios innovent chaque jour avec des programmes de qualité dont l'information est un élément essentiel, puisque Les Indés Radios sont la 1ère rédaction de la FM avec 300 journalistes. Grâce au Groupement, les radios indépendantes ont la possibilité de se développer et de dynamiser les territoires sur lesquels elles diffusent. http://www.lesindesradios.fr/

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article