Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le cirque Secret story : mariage (bidon) en direct Senna - Amélie...

 

nouvelle-image-3-10285267rhkiz.pngCe vendredi 17 septembre, la télé réalité Secret story 4 dispose d'une locomotive d'audience avec le début de la énième saison de Koh-Lanta. Et argument pour retnir les téléspectateurs : un mariage (rires!) en direct, celui des candidats Senna et Amélie.

 

Absolument aucun suspens : Senna ne sera pas éliminé ce soir, ça se joue entre Chrismaëlle et Thomas, Bastien ayant d'infimes chances de quitter le jeu. Dès lors, le "mariage" pourra avoir lieu.

 

Après une semaine de préparatifs, Secret Story met les petits plats dans les grands pour le mariage de l'année, annonçait TF1 hier soir par communiqué : Thomas et Benoît en demoiselles d'honneur survoltées... Stéphanie en parfaite meilleure ennemie... et la Voix en maître de cérémonie imprévisible, pour le meilleur et surtout pour le pire.

 

Le quotidien 'Aujourd'hui en France' précise que c'est Laurent, le prêtre anglican, venu du Var, ex candidat à Secret story 2, qui unira les deux jeuens gens. Catherine Balle précise que comme le public qui assistera à l’émission, Benjamin Castaldi a été prié de revêtir la tenue de soirée. La mariée sera conduite à l’autel par son père (Quid des possibilités de donner le secret de Bastien et Ann-Krystell ?). Et c’est depuis des nacelles suspendues au-dessus du jardin de la Maison des secrets que les autres proches des candidats pourront assister à la cérémonie…

 

Hier, Pure People précisait que la prod' a réservé un cadeau aux heureux mariés et aux membres de la maison des secrets : la venue surprise de deux DJs , Dim Chris et David Vendetta.

 

Angélique Sansonnetti, directrice artistique de l'émission, rappelle dans les colonnes du Parisien que ce mariage est symbolique, "dans le style de Las Vegas" : pas de bans et des citoyens belges. Aucune valeur donc. 

 

Vers la meilleure audience de la saison pour Secret story. Et assurément  une saga à vendre pour les deux tourtereaux (?), dès la sortie, aux revues people...

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D


Y'a pas à dire... un vrai mariage de rêve !


 


A TF1 ils savent vraiment bien y faire niveau beaufitude et vulgarité.


 


Une petite question : qui peut donc s'intéresser à ce type de programme inepte ?!



Répondre
B


Je suis tombé cette nuit sur la rediff. Mais c'est la grande misère ce programme !


J'hallucine tellement c'est d'une  nullité mais plus ZERO que çà, c'est pas possible !!!


Pauvre Castaldi il doit vraiment rien savoir faire d'autre de sa vie, enfin çà oui c'est sûr.



Répondre
H


N'oublions pas que, sur le territoire français, un mariage n'est valide que s'il est célébré à la mairie avant la tenue d'un mariage religieux. Ce mariage n'en est donc pas un, c'est du pur
cinéma ! STOP A LA SUPERCHERIE !!!



Répondre
J


6 mois de prison et 7500 euros d'amendes pour un mariage religieux célébré avant un mariage civil. Faudrait rappeler à Endemol qu'on est pas à las Vegas.



Répondre
E


Pour citer Dupontel dans Bernie : « Ah ils sont forts les enc... d'en face ».



Répondre
Y


Ils ont compris le business à en tirer ces deux là ;)



Répondre
L


La dernière phrase résume tout.



Répondre