Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 27/03 18h00

 

6ter.JPG

 

 

TVNEWS tele

Le groupe M6 se réjouit de la décision du CSA d'avoir sélectionné 6ter, nouvelle chaîne TNT haute définition gratuite.

 

"6ter sera la première chaîne gratuite du paysage audiovisuel français qui s'adressera à toute la famille, toute la journée. Fictions familiales, magazines et documentaires et divertissements : tous ses programmes auront vocation à être vus ensemble, par plusieurs générations. Les moyens créatifs, humains et financiers nécessaires seront mis à la disposition de 6ter pour assurer son succès.

Cependant, il convient de rappeler que ces nouvelles chaines évolueront dans un univers économique contraint, et devront s'imposer dans une concurrence renforcée. Dans ce contexte, le Groupe M6 regrette que Boutique & co, son projet de chaîne de téléachat, véritable projet industriel créateur d'emplois, n'ait pas également été retenu, d'autant qu'à la différence des autres groupes historiques concurrents, le Groupe M6 n'est pas à son maximum d'autorisations.

« Depuis 25 ans, le groupe a démontré son savoir-faire et sa détermination dans le développement de ses chaînes. Il a privilégié la création ex-nihilo à l'acquisition. Cette volonté va nous permettre d'aborder la mise en œuvre du projet 6ter avec sérénité et enthousiasme » souligne Nicolas de Tavernost, Président du Directoire".

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

blagman 27/03/2012 19:27


ca va faire doublon avec W9 tout ça.


Heureusement qu'il n'y a pas de chaine de téléachat... C'est encore pire niveau moulin à redif, et à moins d'être particulièrement intéressé, ça ne sert pas à grand chose