Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal Mis à jour 07/03 7h00






logo_psg.gif



Robin Leproux, président du PSG, est attneud ce dimanche 7 mars sur le plateau du Canal Football club, sur Canal+. Emisison diffusée en clair dès 19h25. Autre invité, Michel Bastos.


Pour rappel, la décision de la ligue de football professionnel concernant le club de Ligue 1 du Paris Saint Germain : Le club avait été sanctionné d'un match à huis clos suite aux incidents de la rencontre PSG-OM du 15 mars 2009. Réunie le mercredi 3 mars, la Commission des Compétitions a décidé que cette sanction sera appliquée lors de la rencontre PSG-Boulogne comptant pour la trentième journée de Ligue 1.


Ce match doit avoir lieu le dernier week-end de mars. D'ici là, les Parisiens recevront Sochaux et se déplaceront à Nice.


Depuis l'agression d'un supporter dimanche dernier, Robin Leproux, Président du club,  a pour rappel décidé de ne pas faire appel. "Jusqu’à nouvel ordre, nous ne vendrons plus de billets à nos supporters pour nos déplacements. C’est une décision très lourde, qui me chagrine, mais je veux agir en responsabilité, assurer la sécurité de tous. Par ailleurs, nous ne ferons pas appel dans l’hypothèse ou nous serions condamnés à un huis clos dans les affaires en cours. Enfin, les locaux mis à disposition des associations au Parc des Princes seront fermés".



Commenter cet article

lp 04/03/2010 10:36


Si il n'y avait pas certyaions abrutis dont le seul but est de taper sur tout le monde on n'en serait pas là, comme par hasard 2 clubs sont topuchés en Franec PSG et Marseille.