Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 31/03/2012 16H05

 

LE_SANG_DE_LA_VIGNE__preview.jpg

 

TVNEWS teleTournage jusqu'au 23 avril 2012, en Aquitaine, du cinquième épisode de la série Le sang de la Vigne  :« Questions d’eau- de- vie…ou de mort ». Réalisé par Aruna Villiers pour France 3. Scénario de Jacques Lebrima – Nils-Antoine Sambuc.

 

Avec Pierre Arditi, Catherine Demaiffe, Yoann Denaive, Vincent Winterhalter, Claire Nebout et Patrick Bouchitey, Emilie de Preissac, Jean-Baptiste Martin, Théo Costa-Marini, Jacques Frantz, Hélène de Saint-Père.

 

Un incendie a ravagé les chais du baron de Castayrac, producteur d'armagnac. Le corps carbonisé de Paco Vasquez, son maître de chai, est découvert dans les décombres. L'enquête conclut à une défaillance humaine. La compagnie d’assurance chargée de l’indemniser diligente Benjamin Lebel, à la fois œnologue, et expert assermenté auprès des tribunaux. Benjamin constate non seulement qu'un gouffre sépare les chiffres du baron et ceux de son expertise, mais que cet incendie n'est certainement pas accidentel. Une lutte fratricide déchire le clan Castayrac, les tensions sont extrêmes. Benjamin Lebel est embarqué dans une course contre la montre pour découvrir la vérité avant que le pire ne se reproduise…

 

Crédit photo © Jean-Claude ROCA / TELECIP.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

charles 31/03/2012 16:23


Tant mieux, cette série est un grand cru avec un Arditi toujours excellent et très bien entouré de Catherine Demaiffe et Claire Nebout !


Et les guests indiqués plus haut devraient réhausser encore l'intérêt, à commencer par Patrick Bouchitey  ...