Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 01/04/2012 00H05

 

THEVOICE_preview-copie-14.jpg

 

TVNEWS tele

Parmi les "battles" du divertissement The Voice diffusées samedi 31 mars sur TF1, celle opposant Pia Salvia et Patrice Cormona. Tous deux coachés par Louis Bertignac. Patrice n'a pas démérité, loin de là, sur  la chanson "Angie", mais c'est la jeune femme qui continue et franchit la phase des directs.

 

Via MyTF1.fr : "Bouleversé par le duo de Pia et Patrice, Louis Bertignac a du mal à contrôler son émotion pour faire un choix entre les deux talents. Le coach se tourne finalement vers la jeune harpiste. "C'est terrible, j'aurais aimé avoir les deux dans ma famille" explique Louis. Bouleversé par le duo de Pia et Patrice, Louis Bertignac a du mal à contrôler son émotion pour faire un choix entre les deux talents. Le coach se tourne finalement vers la jeune harpiste. "C'est terrible, j'aurais aimé avoir les deux dans ma famille" explique Louis".

 

Leurs prestations ci-dessous.

 

Concernant Pia, qui a 20 ans : De nationalité belge et issue d'une famille d'artistes, Pia joue de la harpe depuis 13 ans et a intégré le conservatoire à l'âge de 6 ans. Aujourd'hui, elle fait partie d'un groupe de soul, jazz. (via mytf1.fr).

 

"Angie" des Rolling Stones (Crédit photo © Laurent Zabulon - Bureau 233) :

 

Commenter cet article