Les 12 coups de Noël sur TF1 : les candidats et les invités.

LES12COUPSDENOEL_preview.jpg

 

TVNEWS teleDiffusion sur TF1 des "12 coups de Noël" ce lundi 24 décembre 2012 à 20h50. Jean-Luc Reichmann fête le Réveillon de Noël dans un décor féérique au profit des Restos du Coeur et des téléspectateurs.

 

Bêtisiers, surprises, fous rires au programme de cette soirée festive et familiale partagée avec 4 personnalités, promet la Une : Lorie, Natacha Amal, Laurent Ournac et Julien Courbet joueront en duo avec 4 Maîtres de Midi.

 

Les téléspectateurs retrouveront :

 

Alexandre : Responsable de service à la mairie de Saint Laurent du Var, c'est le maître des maîtres de midi, le recordman de l'émission avec 75 participations.

 

Sébastien : Facteur depuis 12 ans à Vaulx-en-Velin dans le Rhône, il a fait sa tournée de bonnes réponses pendant 68 jours.

 

Mireille alias Lady Baba : Mireille du Mans, 75 ans, est restée en piste sur le circuit des " 12 Coups de Midi " pendant 14 émissions. Surnommée Baba par ses 6 petits-enfants.

 

Latché : Directrice d'une école maternelle à Gonfaron dans le Var. Avec 210 élèves et 3 enfants à la maison, elle a fait ses classes pendant 14 jours aux " 12 Coups de Midi ".

 

"Partage et générosité seront au menu de ce réveillon grâce à nos invités qui permettront de partager plus de 100 000 euros de gains et de cadeaux amenés par le Père Noël en personne !! Jean-Luc Reichmann et toute la famille des " 12 Coups de Midi " vous feront revivre les meilleurs moments de l'émission et découvrir des bêtisiers totalement inédits. Rendez-vous pour un Noël au grand coeur au profit des Téléspectateurs et des Restos du Coeur"

 

Crédit photo © Nils HD / TF1

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article