Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les battles de The Voice 2 dès le 16 mars : les règles (Vol de talent, nouveauté).

affiche-4x3-the-voice-2-avec-rdv-10852571ujxov.jpg

 

Dans The Voice, dès le 16 mars : es quatre coachs ont désormais chacun une équipe composée de seize talents. Place à la deuxième phase de l'émission : les battles qui verront s'opposer deux talents d'une même équipe lors d'un face-à-face en public...

 

La mécanique des battles a évolué cette saison 2 grâce au «vol de talent».

 

Alors qu’un talent est éliminé lors de chaque duel, il pourra bénéficier d’une seconde chance et être «repêché» par les autres coachs. Si un seul coach se manifeste en appuyant sur le bouton rouge, le talent rejoint son équipe. En revanche, si plusieurs coachs appuient, il a une nouvelle fois le choix. Comme lors des auditions à l’aveugle, les coachs devront trouver les bons arguments pour l’attirer dans leur équipe.

 

Testé avec succès aux Etats-Unis, ce nouveau procédé devrait ravir les téléspectateurs de TF1 qui verront une nouvelle fois les coachs se battre pour récupérer les talents d’une équipe concurrente.

 

De plus, cette année, chaque coach a invité deux artistes de la chanson française pour l’ accompagner pendant les phases de coaching. Jenifer a convié Christophe Willem et Alain Chamfort, Garou a invité Grégoire et Patrick Fiori ; Paul Personne et Joyce Jonathan seront aux côtés de Louis Bertignac tandis que Lara Fabian et Chimène Badi accompagneront Florent Pagny.

 

Début des battles samedi 16 mars à 20h50 sur TF1.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article