Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 24/03/2012 23H10

 

THEVOICE preview-copie-9

 

TVNEWS tele

Parmi les duels lors des "battles musicales" de The Voice, celui entre Amalya et Ange, toutes deux coachées par Jenifer. Leur prestation était diffusée samedi 24 mars lors de la première partie des Battles sur TF1.

 

"Jenifer est torturée à l'idée de devoir faire un choix entre ses deux talents. Elle les félicite toutes les deux pour leur bonne humeur communicative. Alors que les avis des autres coachs sont partagés Jenifer choisit finalement Amalya pour l'emmener pour les shows en direct".

 

A propos d'Amalya (une des favorites du concours ?) :" Mon père m'a transmis l'amour de la musique, depuis c'est toute ma vie...! " " Je travaille énormément, je fais des shows en tant que choriste ou chanteuse...Mon métier, c'est comme une drogue. J'ai besoin de le faire pour être épanouie... Ma famille me soutient à fond... Mon père était musicien, mais il a dû arrêter et travailler pour nous élever donc il fait un transfert sur moi... il est fier et me soutient énormément. J'ai l'air d'une femme forte comme ça, car le métier et le travail m'ont rendue forte, mais j'ai une faille : c'est ma sensibilité... Je suis perfectionniste et si je rate, je m'en voudrais énormément." (via tf1.fr)

 

Commenter cet article

Victor 25/03/2012 10:33


Bonjour !


Voici une autre version de ce duo :


http://www.youtube.com/watch?v=5E0jUdsDMsk&context=C4225ac9ADvjVQa1PpcFMCo0uF6BIZ3mI8iVnl94DnMNUVvWDsuP4=