7 Novembre 2011
Présentée par Arthur, l'émission Les enfants de la télé sera diffusée le samedi 26 novembre 2011 à 20h50.
Ce soir-là Arthur recevra :
Florence FORESTI et Jamel DEBBOUZE
" HOLLYWOO " en salle le 7 décembre
Thierry ARDISSON
" ARDISSON, LES ANNEES PARIS PREMIERE ", sortie du coffret le 2 novembre.
Pascal OBISPO
" ADAM ET EVE ", la comédie musicale au Palais des Sports dès le 31 janvier.
Michèle LAROQUE
" MON BRILLANTISSIME DIVORCE ", sortie en DVD de son one woman show le 6 décembre.
Christophe WILLEM
"PRISMOPHONIC", sortie de son nouvel album le 21 novembre.
Laurent BAFFIE
" LES BONOBOS " au Théâtre du Palais Royal depuis le 9 septembre.
Jérôme COMMANDEUR
" JEROME COMMANDEUR SE FAIT DISCRET ," sortie en DVD de son 1er spectacle le 3 novembre.
Ary ABITTAN
" A LA FOLIE " au Palais des Glaces depuis le 1er octobre.
Crédit photo © NILS HD / TF1.
RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog