Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Français, l'amour et le sexe : épisodes 3 et 4 (18 octobre).

 

image005.jpg

Ce mardi 18 Octobre 2011 à 22h30 sur M6, épisodes 3 et 4 de la saison 2 inédite de Les Français, l'Amour et le sexe.

 

Spécial faire durer le plaisir.

 

Les premières années d’une relation sont toujours idylliques, et c’est normal, car lorsque l’on est amoureux notre corps sécrète une hormone qui nous rend heureux et nous donne sans cesse envie de faire l’amour. Mais 100% des couples tombent un jour dans la routine : laisser aller, fatigue, arrivée des enfants, les causes sont nombreuses mais le résultat est toujours le même : on fait de moins en moins l’amour et pourtant c’est un ingrédient fondamental de l’équilibre d’un couple. Comment redonner envie à son partenaire ? Quels sont les secrets des couples qui font l’amour comme à leurs débuts ? Le sexologue Pascal de Sutter va nous révéler les secrets des couples heureux dans la vie comme au lit.

 

22h30, Quand le désir nous quitte

Migraine, fatigue, ou encore stress dû au travail, 3 Français sur 4 avouent avoir déjà inventé une excuse pour éviter un rapport sexuel… C’est ce qui arrive trop souvent à Hélène, 32 ans : elle se cache de plus en plus derrière le prétexte d’avoir mal pendant leurs rapports pour se refuser à son mari. Et Grégory, 34 ans, en souffre. En réalité, la jeune femme n’est plus attirée par son mari et trouve qu’il se laisse aller… Grégory va-t-il réussir à redonner envie à sa femme ?

Jennifer et Emmanuel, 24 et 32 ans, attendent leur premier enfant et sont sur le point de se marier. Mais Jennifer, ancien mannequin, ne se sent pas belle avec son corps déformé par la grossesse, et Manu n’ose pas la solliciter pour faire l’amour, donc leurs relations sexuelles se font de plus en plus rares… Les sexologues affirment qu’au bout de 6 mois d’abstinence le couple est réellement en danger, et c’est bien souvent ce qui arrive pendant la grossesse :1 couple sur 6 se sépare pendant cette période. Du coup le jeune couple angoisse pour sa nuit de noces qu’ils veulent l’un comme l’autre sexy et romantique. Ils vont tout faire pour redonner un peu de sensualité à leur couple.

Pour redonner du piment à leur vie sexuelle, Odile et Laurent, 47 et 48 ans, ont quant à eux trouvé une solution étonnante : Odile trompe son mari avec des femmes. Et c’est même lui qui la pousse à vivre ces relations extraconjugales…

 

23h25, Quand la fantaisie booste le désir

Faire sans cesse preuve d’imagination pour stimuler le désir, c’est le secret pour avoir une vie sexuelle épanouie tout au long de notre vie. Alexandra et Yves, 32 et 51 ans, sont mariés depuis 16 ans et pourtant leur sexualité est encore plus intense qu’à leurs débuts ! Leur secret : faire l’amour partout sauf dans leur lit, et savoir garder une atmosphère érotique entre eux à tout moment de la journée.

Réaliser ses fantasmes : c’est peut-être une bonne solution pour réveiller le désir : en tout cas c’est ce que pensent 63% des hommes et 49% des femmes. David et Dominique, 36 et 40 ans, sont homosexuels, et pour réveiller leur libido ils réalisent un fantasme par mois : ce mois-ci, David a décidé d’entrer dans la peau d’un pompier, dont l’uniforme et le côté protecteur et viril mettent Dominique dans tous ses états… La réalisation du fantasme fonctionnera-t-elle ?

De leur côté Anne et Franck, 39 et 35 ans, n’ont jamais osé réaliser leurs fantasmes, mais Franck rêve d’inverser les rôles le temps d’un jeu sexuel : Anne plutôt dominatrice dans la vie va se soumettre à ses désirs, alors que lui entrera dans la peau d’un businessman sûr de lui

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

NOTRE COMPTE TWITTER. 

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article