Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 14/03/2012 16H15

 

image004.jpg

TVNEWS dvdbluray

Fin novembre puis en décembre 2011, le film The Muppets a créé la surprise aux Etats-Unis en amassant près de 90 millions de dollars de recettes. Mais aucune sortie dans les salles en France depuis...Le DVD sortira le 2 mai ; idem pour le Blu-Ray.

 

"En vacances à Los Angeles, Walter, le plus grand fan des Muppets du monde, son frère Gary (Jason Segel) et la petite amie de celui-ci, Mary (Amy Adams), découvrent les sinistres plans du roi du pétrole Tex Richman (Chris Cooper), qui projette de raser le théâtre des Muppets afin d’exploiter le pétrole qui vient d’être découvert en sous-sol. Pour sauver cet endroit mythique où les Muppets ont autrefois coulé des jours heureux, Walter, Mary et Gary veulent organiser un show historique afin de récolter les 10 millions de dollars nécessaires. Avec Kermit, ils doivent d’abord réunir les Muppets, qui ont suivi des chemins différents. Fozzie se produit maintenant dans un casino de Reno avec un autre groupe, les Moopets ; Miss Piggy est devenue une rédactrice de mode influente chez Vogue Paris, Animal séjourne dans une clinique de Santa Barbara où il tente d’apprendre à canaliser sa rage, et Gonzo est devenu un magnat de la plomberie..."

 

Bande-annonce française (évidemment, si vous êtes adeptes de la version TV 70's / 80's inoubliable, le doublage des voix va vous décevoir...) :

 

Commenter cet article

Florian 14/03/2012 16:19


Ce ne serait pas Catherine Jacob la voix de Peggy ?


Quel temps béni les années 70 pour les doublages : Lax, Carel, Dax, Hernandez...