Les nouvelles stars de la déco dans Zone interdite.

 

B_040947412.jpg

 

ZONE INTERDITE, présenté par Mélissa Theuriau sur M6, propose ce mercredi 11 août 2010 à 20h40 une émission sur les nouvelles stars de la déco.

 

Ils sont jeunes, talentueux et connus dans le monde entier. Stars montantes du design et de la déco, Reda Amalou, Philippe Daraux et Bruno Borrione diffusent la « french touch » chez leurs prestigieux clients. Des équipes du magazine les ont suivis sur leurs derniers chantiers : un hôtel écolo chic au Vietnam, un palais à Marrakech et le restaurant étoilé d’Anne-Sophie Pic à Valence. Quant à Djordje Varda, designer floral de l’hôtel Ritz à Paris et amoureux des orchidées, il change chaque semaine tous les bouquets du palace.

 

Construire un hôtel écolo chic sur une île paradisiaque au large du Vietnam, c’est le pari du designer Reda Amalou. Son client, un riche homme d’affaires américain, investit 33 millions de dollars. Pour ce prix, il exige du luxe respectueux de la planète. Reda a choisi des matériaux authentiques, mais sobres : bois, bambou et corde… Comment réagiront les milliardaires qui vont louer ces villas 3000 dollars la nuit ?

 

Décorer une villa de 1000m2 au cœur de la palmeraie de Marrakech, c’est la mission de Philippe Daraux, choisi par l’héritier d’une des plus grandes fortunes du Maroc. Des salles de bains en marbre, des robinets en or… ici, on ne lésine pas à la dépense. Comme d’habitude, Philippe s’occupe de tout : déco, meubles, tapis, vaisselle… Il livre toutes ses maisons « clé en main ».

 

Crédit photo © STEPHANE RUET / M6.

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article