Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les prétendantes s'installent chez les beaux-parents ce 16 novembre dans Qui veut épouser mon fils ?

 

QUIVEUTEPOUSERMONFIL_preview.jpg

TVNEWS tele

Il y a une semaine, sur TF1, le deuxième épisode de QUI VEUT EPOUSER MON FILS ?, présenté par Elsa Fayer et produit par Starling avait réuni, au delà de 23 heures, 2.6 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 26 %. Le public de jeunes adultes était au rendez-vous avec 48 % de part d'audience sur les 15-24 ans.

 

Ce 16 novembre, épisode 3.

 

L'aventure s'accélère, les quatre prétendantes encore en lice viennent s'installer chez leur future belle-mère et futur beau-père. Elles vont découvrir l'intimité de chacun de nos cinq célibataires et partager leur quotidien à Paris, l'Ile d'Oléron, Nice et Le Cannet. La cohabitation va permettre de révéler leur véritable personnalité et, à ce petit jeu, les mamans et papas vont à coup sûr prendre les soupirantes en main pour les tester ! La première nuit en famille risque d'être riche en rebondissements…

 

Et le lendemain verra déferler une tempête de coups de cœur, rivalités, jalousies, frictions… L'amour sera-t-il plus fort que tout ? Réponse avec Morgan et Pascale, Frédéric et Chantal, Julien et Serge, David et Rachel et Alexandre et Linda...

 

Ce soir, extraits :

 

Crédit photo © BESTIMAGES

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article