Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman cherche l'amour : l'épisode 6 du 2 novembre.






Episode 6 de Maman cherche l'amour sur M6 ce 2 novembre. Pour rappel, Sophie, Katia, Angie et Marie-Jo sont des femmes actives, dynamiques, autonomes et… célibataires. Et comme plus d’1,5 million de femmes en France, leur quotidien est partagé entre les enfants, le travail et toutes les occupations d'une maman seule. Ces femmes vivent dans différentes régions de France et sont à la recherche d’un homme prêt à partager leur quotidien de femme, mais aussi de maman… Il ne leur manque qu’une seule chose pour parfaire leur vie… Rencontrer le grand amour.


Dans cet épisode, Sophie (26 ans, maman d’une petite fille de 4 ans), Marie Jo (40 ans, maman de deux enfants), Angie (33 ans, maman d’une grande famille composée de 5 enfants) et Katia (38 ans, maman d’un garçon âgé de 10 ans) vont retrouver leurs prétendants préférés pour un week-end entier.


Sophie donne rendez-vous au zoo à ses prétendants avec sa fille Lila, 4 ans. Après cette aventure, les trois hommes découvrent l’appartement de Sophie. Mais Romuald et Cédric vont un peu la contrarier par une attitude et des propos plutôt décevants... Sophie a prévu un diner et a invité Virginie, sa meilleure amie, elle espère que celle-ci récoltera des informations intéressantes pour l’aider dans son choix…


Katia est prête pour le départ en week-end avec ses quatre prétendants… Entre Patrick et Pierre son cœur balance. Et ces deux hommes sont devenus amis… Pierre, qui a l’impression d’avoir déjà été choisi, va être très surpris par le rapprochement entre Patrick et elle… Lors du dîner, l’ambiance est électrique.


En Camargue, Marie-Jo a prévu de présenter ses deux enfants, Clémentine et Romain, à tous ses prétendants. Tout le monde passe un bon moment à part Dan qui n’est pas franchement détendu…


On retrouve Angie et ses trois prétendants préférés pour un week-end dans un chalet. Les tensions sont désormais oubliées mais Angie a toujours du mal à se sentir à l’aise… Le lendemain matin, tout le monde se retrouve dans la bonne humeur et plusieurs amis d’Angie viennent se joindre à eux pour passer la journée et apprendre à connaître les garçons qu’elle a choisis…


Crédit photo Katia © Julien Knaub / M6



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article