Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman cherche l'amour : portrait de Sophie.





Parmi les participantes célébataires de l'émission Maman cherche l'amour, saison 2 sur M6, Sophie.


Elle a 26 ans, est agent commercial en Basse- Normandie où elle vit avec sa fille Lila (4 ans et demi).


Présentation :

"On me décrit comme ayant un fort tempérament. Je suis sociable, souriante, passionnée, déterminée, impulsive, une femme de caractère, c’est sûr. Loyale en amitié comme en amour, je ne supporte pas l’hypocrisie et la trahison. Comme tout le monde, je traîne mes casseroles mais elles m’ont permis de me forger et d’avancer dans l’adversité. Je suis quelqu’un de sensible mais je ne fais pas dans la sensiblerie. Pour finir, j’ai un grand sens de l’humour et de l’autodérision. Quand je ne travaille pas, je suis avec ma fille. On fait des activités en rapport avec la saison. Nous allons régulièrement à Paris voir la famille et les amis. J’aime aussi faire du shopping, prendre soin de moi… J’aime beaucoup la musique, c’est une passion, j’ai même chanté dans un groupe ! J’aime aussi le foot, je suis une grande supportrice de l'équipe de France… et le sport en général".


Parcours amoureux :

"
J’ai vécu plusieurs histoires sans grand intérêt. Mon parcours amoureux a été chaotique mais je pense que c’est surtout à cause de moi : je suis très indépendante et je n’ai pas laissé de place aux hommes. Je pense que je n’ai jamais cherché la stabilité affective jusqu’à l’arrivée de ma fille, ce qui explique mes multiples échecs.
J’ai rencontré le papa de Lila à 17 ans, on n’a jamais vécu ensemble, on n’était d’ailleurs pas vraiment un couple, plutôt des amis. Ma fille n’était pas du tout programmée mais j’ai décidé de l’assumer toute seule. Puis j’ai rencontré quelqu’un lorsque Lila avait 10 mois, ça a duré un an. Je me considère célibataire depuis 3 ans.
Aujourd’hui, je me sens prête à faire des concessions pour que ça marche avec un homme. Je n’ai pas envie de finir « vieille fille », je me remets beaucoup en question et je crois que c’est le bon moment pour rencontrer un homme".


Ses attentes :

"J’attends beaucoup d’un homme. Les gros défauts me font vite peur, par exemple, je ne supporte pas la jalousie et la possessivité. Je recherche une complicité, une relation stable et équilibrée tout en gardant une certaine autonomie. Aujourd’hui, je me sens prête à m’investir sentimentalement, à faire des concessions. J’ai surtout envie d’avancer à deux. Je veux compter pour quelqu’un… Je suis une maman comblée, j’aimerais être une femme comblée !"


Crédit photo © Jean-Philippe ROBIN / M6.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article