Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman cherche l'amour (sur M6) : portrait de Katia.





Parmi les quatre participantes célibataires de la saison 2 de l'émission Maman cherche l'amour, Katia.  Bientôt 38 ans. Elle est agent d’escale et vit en Alsace. Maman de Sacha, 10 ans.


Présentation :

"J’ai un caractère bien trempé. Je sais aujourd’hui ce que je ne veux pas et je ne me laisserai pas l’imposer. Passionnée dans ce que j’entreprends, je manque parfois de confiance en moi. J’ai un sens artistique et esthétique assez prononcé, j’adore la déco par exemple. J’aime rire et faire rire et prends beaucoup de plaisir à recevoir mes amis à la maison pour un dîner, une soirée. Lors de mes temps libres, je profite de mon fils, je monte à cheval… Nous faisons des ballades avec notre chien, j’aime beaucoup les fleurs, la nature.  Les gens me trouvent sensible et généreuse. Je suis une maman aimante et responsable".


Situation :

"C’est chaotique ! Je suis tombée très amoureuse du papa de Sacha pendant 2 ans. Il est parti quand j’étais enceinte de 3 mois. Ensuite, j’ai eu une autre relation qui a duré 2 ans mais il n’était pas prêt à s’investir. Aujourd’hui, je veux choisir ! J’ai l’impression que ce sont les hommes qui m’ont choisie et pas le contraire. Je suis sereine dans mon célibat, je me sens équilibrée mais il y a un manque. J’ai envie de partager ma vie avec un homme, quelqu’un qui ai du coeur. La vie est devant moi, je n’ai pas envie de me dire qu’être seule est une fatalité".


Son fils :

"Sacha n’a jamais connu son père, nous avons toujours vécu uniquement tous les deux. Il connaît son histoire, je ne lui ai rien caché. C’est un garçon adorable, nous sommes très complices.  Il serait heureux que je rencontre quelqu’un. Il a envie d’une image masculine qui remplirait nos vies. Sacha est très ouvert, équilibré, mature, sensible et affectueux. Il a eu la chance de grandir dans une ambiance sereine".


Ses attentes :

"Je ne pourrais pas partager ma vie avec un homme égoïste. Peu importe le physique, je cherche l’homme qui m’aimera pour ce que je suis et qui aimera Sacha. J’ai envie de partager".



Crédit photo © Julien Knaub / M6.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article