Ne dites rien à la mariée, cet été sur M6...

 

150astucesbudget.jpg

 

TVNEWS tele

A découvrir cet été sur M6, une production Endemol : un couple qui a toujours souhaité se marier se voit offrir une somme d'argent pour faire le mariage de ses rêves en trois semaines.

 

Il y a juste un hic...La future mariée va devoir partir du domicile conjugal car c'est son compagnon qui va devoir tout gérer. Elle découvrira tout le jour J. Ce dernier prendra-t-il la bonne robe ? Invitera-t-il les bonnes personnes ? Choisira-t-il le bon thème ?

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
<br /> Tiens ça me rappelle furieusement une émission que j'ai vu au vol sur la TNT : Vivolta je crois ... Emission anglaise exactement de même configuration : la promise qui la maison et le "promis"<br /> fait tout le boulot avec ses proches et la future mariée ne découvre le résultat, y compris la robe de mariée, que le jour J et la veille pour la robe ... Ca c'est de l'innovation !<br />
Répondre