Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 04/09 6h38

TVNEWS tele-nrj12

Le 23 septembre 2013, Jean-Marc Morandini revient tous les lundis soirs à 20h50 sur NRJ 12 pour une nouvelle saison de CRIMES. Dans chaque émission, l'animateur et journaliste se rend dans une ville de France et revient sur 3 faits divers qui se sont produits dans la région.

 

Spécial Montpellier/Béziers pour cette première de la saison.

 

Amnésie Mortelle

Matin du 30 avril 2011 : Philippe Bailleux se réveille dans sa baignoire les veines tailladées. Dans son appartement Montpellierain, les secours découvrent aussi le corps d’Annie, son épouse dans une scène de crime particulièrement étrange : la tête et les jambes de la victime sont enroulées de cellophane et son buste est scarifié de 4 lettres / P/U/T/E. Ecroué pour le meurtre de sa femme, Philippe Bailleux n’a cessé de clamer son innocence de ce meurtre atroce.

 

Liaison fatale

Le 6 octobre 2005, Rachid Manssouri, découvre les corps de son ex compagne Marjolaine et de Saphir, leur fils de 3 ans, dans leur appartement au coeur de Béziers. Marjolaine a été étouffée et son fils étranglé avec le fil de sa lampe de chevet. L’ex compagnon est un temps soupçonné, mais les enquêteurs s’intéressent aussi à Mohamed Chaïb, dernière fréquentation de Marjolaine.

 

Qui a tué Annie Moneron ?

Le 28 février 1993, les Policiers de Montpellier découvrent le corps d’Annie Moneron. Cette jeune préparatrice en pharmacie de 29 ans a été violée et massacrée dans le hall de son immeuble et son visage est à peine reconnaissable.10 longues années d’enquête ne permettent pas de remonter à l’agresseur de la victime et laissent ses proches dans le plus grand désarroi.

Commenter cet article