20 Avril 2010
Deuxième
étape de Pékin express 5, diffusée ce soir à 20h40 sur M6. Une équipe manquera à l'appel, le duo Nino - Patrick éliminé à l'issue de la
première étape.
Dans cet épisode, les équipes partent de BANOS et commencent l’ascension du volcan Chimborazo où Baltasar, le dernier hieleros d’Équateur, les attendra à 4 500 m d’altitude pour leur remettre un bloc de glace. Ils doivent le vendre le lendemain aux marchands de jus de fruits du marché de RIOBAMBA avant de reprendre la route pour l’étape finale à CUENCA, la capitale de la fabrication du chapeau traditionnel équatorien : le panama.
Lors de l'étape suivante, diffusée mardi prochain, les équipes découvriront un nouveau visage de l’Équateur : après la jungle, les volcans et la Sierra, les candidats feront leur entrée dans la zone tropicale du pays. Changement de paysages, de températures, de populations : pour les candidats, le dépaysement sera garanti, à commencer avec les plantations de bananes à perte de vue.
Le lancement de la saison 5 diffusé mardi dernier sur M6 avait rassemblé 3.6 millions de téléspectateurs. La part d'audience, convenable pour la chaîne, était de 14.7% auprès de l'ensemble du public. Chiffres Médiamat-Médiamétrie.
Photo, Stéphane Rotenberg attend les candidats au marché San Alfonso de Riobamba © Patrick Robert - M6.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog