Pékin express, épisode du 1er mai en Corée, avec Grégory Cuilleron.

 

041214056-copie-1.jpg

 

TVNEWS teleEpisode 2 de Pékin express ce 1er mai sur M6 et non pas demain (la chaîne avait sans doute anticipé la date de diffusion du débat Hollande - Sarkozy, rendez-vous qui va aspirer l'audience...) : L’arrivée du passager mystère remet tout en cause ! 

 

Les équipes, parmi les plus emblématiques de Pékin Express, s’enfoncent dans la Corée rurale empreinte de folklores et de traditions. Mais l’arrivée du passager mystère vient bouleverser toutes les stratégies : Grégory Cuilleron, ancien candidat de Top Chef et grand vainqueur du Dîner presque parfait va faire équipe avec l’un de ces binômes expérimentés. A savoir l'équipe arrivée dernière lors de l'étape 1, non éliminatoire pour rappel : le père et le fils niçois, Gérard et Cédric, vainqueurs d'une précédente édition.

 

En tant que passager mystère, le jeune chef va devoir faire du stop et chercher un hébergement à la place de Gérard et Cédric. Il aura la délicate tâche de les faire avancer et de les sauver de l’élimination.

 

Une situation inédite dans Pékin Express qui redistribue toutes les cartes : Comment l’équipe va-t-elle réagir alors que son destin repose uniquement sur un nouveau passager ? Grégory sera-t-il un frein ou une force pour son équipe ? Alors que le stop à 3 risque de fortement la pénaliser, ce trinôme de fortune réussira-t-il à avancer aussi rapidement que les autres ? Comment Grégory se comportera-t-il dans un jeu dont il ne maîtrise pas encore toutes les stratégies et face à des équipes qui recherchent avant tout la victoire?

 

"Au démarrage de la course, les équipes vont avoir une mission pour le moins drôle et surprenante : trouver 5 personnes répondant au nom de famille KIM ! 22% de la population coréenne possède en effet ce patronyme. Pour autant, nos équipes arriveront-elles à convaincre des Coréens, traditionnellement calmes et réservés, à rentrer de plein pied dans l’aventure ? Un joyeux tohu-bohu se met alors en place dans les rues de Jeonju. L’enjeu est de taille puisque l’équipe arrivée première aura la chance de séjourner chez les moines adeptes du Sonmundo. Mais si l’équipe gagnante s’attend sans doute à y prendre un repos bien mérité, elle se trompe lourdement !"

 

Crédit photo © Patrick Robert - M6.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article