Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 08/04 7h03

 

THEVOICE_preview-copie-4.jpg

 

TVNEWS tele

L'aventure The Voice a pris fin hier, samedi 7 avril, pour Philippe Tailleferd. Opposé à deux membres de son équipe, à savoir Louise et Rubby, il s'est incliné. Le public a voté en majorité pour la jeune Rubby, tandis que le coach, Louis Bertignac, a préféré Louise. Pas certain que ce choix soit vraiment le bon pour la suite...

 

L'erreur de Philippe ? Avoir choisi le mauvais coach...

 

Il avait interprété lors de ce prime un classique des Bee Gees, Staying alive. Voic la bonne prestation de cet homme de 37 ans.

 

Son portrait, via tf1.fr : "Seul mélomane de toute sa famille, la musique s'est imposée à lui. Dès l'enfance il a ressenti le besoin de créer mais ses parents n'ont pas souhaité qu'il se lance dans une carrière professionnelle. Philippe fait donc des études supérieures et passe une maitrise en finance. En parallèle de ses études, Philippe ne peut s'empêcher de continuer la musique et a fait partie de plusieurs groupes de rock. Aujourd'hui Philippe a délaissé la finance pour la musique. Philippe a une particularité, ses cordes vocales sont fines et longues, ce qui est assez rare et ce qui lui permet de passer du très aigu au très grave".

 

Commenter cet article