Programme championnat d'Europe d'athlétisme : épreuves du 29 juillet.

 

arton3785.jpg

 

Après une soirée historique pour les Français au 100 mètres (revoir la course), place ce jeudi 29 juillet à la troisième journée des championnats d'Europe d'Athlétisme à Barcelone, en Espagne. Une compétition à suivre sur Eurosport et sur le groupe France télévisions. Voici le programme de cette journée sur France 2, France 3 et France 4.

 

Prise d'antenne :

France 3 / de 10h00 à 11h40 et de 19h57 à 22h.

France 2 / de 18h20 jusqu’à 19h57 (bascule sur France 3 pour les directs du soir).

France 4 / de 11h40 à 13h30.

 

L’équipe de France Télévisions (Patrick Montel, Stéphane Diagana, Bernard Faure, Alexandre Boyon et Nelson Monfort) investit Barcelone pour suivre en direct ces Championnats d’Europe d’athlétisme. Emmanuel Lefort, Emmanuel Roux, David Malarme et Richard Coffin seront au coeur de l’équipe de France et de l’événement.

 

Sous réserve (conditions météo) : 

 

10h05, décathlon (Hommes), 110 mètres haies.

10h15, saut à la perche Hommes, qualifs.

10h45, 110 mètres haies Hommes, 1er tour.

11h00 et 12h30, décathlon, disque

11h30, 200 mètres Hommes, 1er tour.

12h30, triple saut Dames. Qualifs.

14h15, décathlon, saut à la perche.

 

17h30 et 19h00, décathlon, javelot.

18h30, saut en hauteur Hommes. Finale. MEDAILLES.

18h45, 5.000 mètres Hommes, 1er tour.

19h30, 400 mètres haies Hommes. Demi-finales

19h40, triple saut Hommes. Finale. MEDAILLES

19h55, 200 mètres Hommes. Demi-finale.

20h20, 100 mètres Dames. Demi-finales.

20h40, javelot Dames. MEDAILLES.

20h50, 800 mètres Hommes. Demi-finales.

21h10, dernière épreuve du décathlon, le 1.500 mètres. MEDAILLES.

21h45, 100 mètres Dames. Finale. MEDAILLES.

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Que de jolis moments... de quoi se remettre bien avec le sport à la télé. La France à de quoi être fière. Merci aux athlètes de nous faire un si beau show. Et bravo pour le blog qui synthétise<br /> notre journée athlétique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heureusement qu'il y a le sport depuis des semaines pour combler nos soirées d'été ! C'était très bien hier soir avec cette victoire française. Un joli moment. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Prévu de regarder ça ce soir ! Vide sidéral de toute façon ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pratique, merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très fortes chances de médailles pour la France en décathlon (or possible) et saut à la perche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre