Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez deux talents de la quatrième partie des auditions de The Voice (23/02).

affiche-4x3-the-voice-2-avec-rdv-10852571ujxov.jpg

 

Le samedi 16 février 2013 sur TF1, " THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX ", présenté par Nikos Aliagas et produit par Shine France, avait une nouvelle fois rencontré un très gros succès :  8,5 millions de téléspectateurs, soit 38% de part d'audience, 56% sur les individus de 15 à 34 ans.

 

Quatrième partie des auditions - il y en aura encore deux ensuite - ce week-end : samedi 23 février, vous entendrez notamment ces voix:

 

 

 

Une fois les auditions à l'aveugle terminées, les coachs organiseront, en public, des duels entre les talents de leurs équipes. Pour les aider à préparer au mieux leurs talents, nos quatre coachs feront appel à des artistes de la chanson française : Alain Chamfort et Christophe Willem pour Jenifer, Joyce Jonathan et Paul Personne pour Louis Bertignac, Patrick Fiori et Grégoire pour Garou et Chimène Badi et Lara Fabian pour Florent Pagny. Lors de chaque battle, le coach devra choisir le talent le plus convaincant pour poursuivre l'aventure à ses côtés. Cette année cette étape intégrera la grande nouveauté de l'émission : le repêchage de talents ! Lors de l'élimination d'un talent, les trois autres coachs auront désormais la possibilité de récupérer ce talent. Si un seul coach se manifeste, le talent rejoint son équipe. En revanche, si plusieurs coachs appuient, le talent a de nouveau le choix. Les coachs devront alors trouver les bons arguments pour attirer le talent dans leur équipe !

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
<br /> Quelle voix, hâte de voir la prestation !<br />
Répondre