Régionales : i>TELE, Europe1, Dailymotion s’associent autour d’un dispositif multimédia inédit.






I-TELE-1-.JPG


Le 14 Mars 2010, dès 19h, Audrey Pulvar et Laurent Bazin prendront l’antenne d’i>TELE, avec Patrick Jarreau, rédacteur en chef Politique d’i>TELE, pour une édition spéciale dédiée au 1er tour des élections régionales. Ce dernier décryptera estimations, résultats et analyses tout au long de la soirée.


Un dispositif inédit : A cette occasion, i>TELE, Europe1 et Dailymotion innovent et s’associent autour d’un dispositif multimédia inédit Télévision/Radio/Internet. Pour la première fois en France, les différents candidats ou co-listiers pourront réagir en direct depuis leur siège de campagne sous forme de vidéos. Ces dernières, postées via Dailymotion par les équipes de campagne elles-mêmes, proposeront aux téléspectateurs une immersion au cœur de l’activité des QG.


Ce dispositif, complémentaire et innovant, enrichira sur l’antenne d’i>TELE les impressions et réactions recueillies par les envoyés spéciaux et 14 correspondants permanents en province ainsi que celles du Studio installé à Europe 1. A partir de 20h et tout au long de la soirée, invités et analystes se succèderont auprès des journalistes. 


A noter : la page d’accueil de Dailymotion sera consacré à l’actualité des élections et une page permanente permettra de regarder, d’écouter en direct ou en différé les soirées d’i>TELE et d’Europe 1, ainsi que les vidéos postées par les candidats. Egalement sur cette page commune, une carte électorale animée qui permettra de suivre les estimations et résultats au fur et à mesure de leurs annonces.


Crédit photo © DR / ITélé



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Z
<br /> iTélé, presse télé de gauche, ça regarde comme du favoritisme politique<br /> <br /> <br />
Répondre