Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 04/11 7h16

 

SEPT_A_HUIT_preview.jpg

 

TVNEWS teleCi-dessous, le sommaire de 7 à 8, émission diffusée ce dimanche 4 novembre en avant-soirée sur TF1.

 

LE ROI DE LA NUIT

Il rêvait de faire carrière dans le football. Mais Muratt Atik, 44 ans, a pris un tout autre chemin. Il est aujourd'hui le nouveau roi des nuits parisiennes. Ce fils d'immigré turc, arrivé en France dans les années 70, possède le plus grand club de strip-tease de la capitale. Il a aussi ouvert une nouvelle boîte de nuit dans le triangle d'or parisien, à deux pas des Champs-Elysées. Les recrutements de nouvelles danseuses, l'organisation de soirées jet set et la vie de famille avec ses deux enfants... Emmanuel Reitz et David Geoffrion ont suivi Muratt Atik dans les coulisses de ce business de la nuit très lucratif.

 

CYBER-ESCROCS

Emma pensait avoir réalisé une bonne affaire : sur un site Internet de petites annonces, cette jeune femme de 29 ans avait déniché un Smartphone quasi neuf à un prix raisonnable. Sauf qu'une fois payé, le téléphone portable ne lui a jamais été remis par le vendeur. Des escroqueries sur le web, 12 000 personnes en ont été victimes en 2011. Les sites internet de petites annonces prennent bien des mesures pour limiter les arnaques, mais ils ne peuvent rien contre certains escrocs qui se font passer pour des acheteurs basés à l'étranger. Enquête d'Antoine GAVEAU, Edouard BRITSCH et Denis EINAUDI sur cette cyber-délinquance en plein essor.

 

L'INCENDIAIRE DE LARMOR-BADEN

C'est l'histoire d'une étrange série noire qui touche un petit village des côtes bretonnes. Depuis 10 mois, Larmor-Baden (Morbihan) est le théâtre d'incendies d'origine criminelle qui touchent des résidences secondaires ou des bâtiments inoccupés. Sept au total... Le dernier en date, le 14 octobre 2012, a pris pour cible la crêperie du bourg. Depuis, les gendarmes multiplient les patrouilles mais ne disposent d'aucun indice suffisamment probant. La population, inquiète, s'interroge : qui est le mystérieux pyromane ? Quelles sont ses motivations ? Va-t-il une nouvelle fois passer à l'acte ? Reportage de Nicolas MONDOLI et Didier BARRAL.

 

LA RUÉE VERS L'OR NOIR

Ils étaient chauffeurs routiers, serveurs, étudiants ou chômeurs. Désormais, ils gagnent jusqu'à 7000 euros par mois. Tous ont fait le voyage jusqu'au Nord Dakota. Cet Etat américain à la frontière canadienne connaît une croissance exceptionnelle grâce à la découverte d'un vaste gisement de pétrole. Les grandes compagnies payent très cher pour trouver la main d'oeuvre qui leur permettra d'exploiter l'or noir, et font la fortune de toute une région, des loueurs de caravanes aux épiciers du village. Reportage de Pauline LIETAR et Guillaume LHOTELLIER.

 

LA VIE À UN FIL

A 23 ans, Faith Dickey a déjà écrit son testament. Cette jeune Américaine est la meilleure au monde dans un sport très spectaculaire et très dangereux : le " highline ". Une sangle de 2 cm de large tendue en altitude, entre deux montagnes, sur laquelle elle marche en équilibre, la plupart du temps sans aucune courroie de sécurité. Une chute serait fatale à tous les coups. Plus qu'un sport, le highline est un mode de vie pour Faith Dickey. Sans argent ou presque, elle parcourt le monde pour assouvir sa passion, une danse avec la mort qui procure à ces adeptes de l'extrême des émotions uniques. Décharges d'adrénaline garanties ! Reportage de Romain BOLZINGER et David GEOFFRION.

 

STAR ET MERE

Carrière, fortune, succès : Céline DION croyait tout avoir, jusqu'à la naissance de ses enfants : depuis, elle sait que ce jour-là, sa vie a vraiment commencé. C'est une maman ivre de bonheur, grâce à ses " kids ", Eddy et Nelson, nés il y a deux ans après un long et éprouvant parcours médical, qui a reçu Thierry Demaizière à Montréal. Une femme qui déclare son amour à son papa, parti en 2003. Une artiste qui se livre sincèrement sur ses larmes, sa sensibilité à fleur de peau, le temps qui passe. Céline DION, diva mondiale aux plus de 220 millions d'albums à travers le monde, en exclusivité dans Sept à Huit à quelques jours de la sortie de son prochain opus. C'est le portrait de la semaine par Thierry DEMAIZIERE et Alban TEURLAI.

 

Crédit photo © Julien Cauvin - TF1

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article