Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 28/08/2013 9H

UNEFAMILLEENOR_preview.jpg

 

Christophe Dechavanne, accompagné de Guilaine et des chiens Adeck et Hello, donne rendez-vous aux amateurs du jeu UNE FAMILLE EN OR le lundi 16 septembre à 18h20 sur TF1.

 

Chaque soir, deux familles s'affrontent au cours de quatre manches. Leur but : décrocher une place en finale pour gagner jusqu'à 100 000 € !! Des questions concernant la vie quotidienne ont été posées à un panel de 100 personnes représentatif de la population française. Les familles doivent alors retrouver les réponses les plus souvent citées par ce panel.

 

Cette saison marquera l'arrivée d'un nouveau duel durant lequel tout peut s'inverser ! A la moitié du jeu, la famille ayant récolté le moins de points depuis le début de l'émission aura la possibilité de rattraper son retard lors d'un face à face au sommet. Un membre de chaque famille sera alors désigné et ils auront 60 secondes pour retrouver les réponses citées par le panel à une question de Christophe. Mais attention à ne pas perdre la main ! Car une fois le temps écoulé, c'est le candidat ayant donné la dernière bonne réponse qui permettra à sa famille de remporter l'intégralité des points récoltés et peut-être inverser ainsi le cours du jeu

 

A noter que les gains sont désormais à partager avec un chanceux téléspectateur.

 

Crédit photo © Patrick Roncen - TF1.

Commenter cet article