Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 28/08/2013 9H35

header.jpg

 

Le 23 novembre 2012, Larry Hagman décédait brutalement durant le tournage de la 2ème saison de Dallas qui avait démarré l’année précédente. Il incarnait le personnage mythique de J.R. Ewing depuis le début de la série en 1978. Ainsi, l’épisode 7 est le dernier épisode dans lequel l’acteur exceptionnel est apparu. La production a dû adapter le scénario à cet événement tragique, l’épisode 8 met donc en scène les funérailles du patriarche de la famille Ewing. Pour cette occasion, d’anciens acteurs de la première version de Dallas sont présents dans l’épisode 8 pour lui rendre hommage tels que Deborah Shelton, Ted Schackelford…

 

A voir le mercredi 18 septembre sur NT1 dès 20h45.

 

EPISODE 7

JR contacte son fils depuis Abu Dhabi et lui dit qu'il sera bientôt de retour. Bobby et Christopher sont en conflit avec Sue Ellen et John Ross. Ils interdisent donc les forages à Southfork jusqu'à ce qu'ils reprennent le contrôle de l'entreprise. Gary, le frère de JR et Bobby, est de retour à Dallas. Christopher mise l'avenir de son projet pour le pétrole sur une source qui, il en est sûr, sera gagné par sa voiture, roulant au gaz naturel. Alors que John Ross est au téléphone avec son père, il entend des coups de feu et son père ne lui répond plus.

 

EPISODE 8

Toute la famille se rend au Mexique pour constater le décès de JR. Mais les explications de la police locale ne convainquent ni Bobby, ni John Ross. Un vieil ami leur prête main forte pour rapatrier le corps. Une gigantesque cérémonie est organisée en son honneur. Mais Cliff Barnes vient jouer les trouble-fête. De son côté, Harris supplie sa fille de revenir vivre chez lui mais la jeune fille refuse catégoriquement.

Commenter cet article

Elpabre 29/08/2013 08:22


Kwaaaa ???  JR est mort ???  
Mais quel spoiler !  
A part vivre dans une grotte ou ne pas être fan et s'en foutre, je ne vois pas comment on peut passer à côté !!!!  


De toute façon, même en connaissant le contenu de l'épisode, un fan regarde !  


Perso, je l'ai déjà vu évidemment...  Et cet épisode était d'une grande émotion !  Et ce, dès la première seconde.  

Picorette 28/08/2013 10:12


Pas de HD, fort dommage. J'aurai préféré une diffusion sur HD1 mais c'est vrai que cette chaîne n'est pas captée par tous (pas sur canalsat).


Comm précédent : vous êtes ou de mauvaise foi ou ridicule là. Un spoiler d'annoncer la mort de Jr ?

blabla 28/08/2013 10:02


Et pourquoi ne pas spolier aussi dans un titre le final de Fringe qui est diffusé ce soir ?


Apres tout cela comme dallas cela a ete diffusé il y a des mois aux usa alors les gens sont speut etre aussi censé le savoir.

François 28/08/2013 10:06



C'est vrai que personne n'est au courant du décès de Larry Hagman, qui a eu lieu en plein tournage de la saison 2...



actarus 28/08/2013 09:43


Des épisodes à ne pas manquer ! Emouvants, plein de rebondissements, avec du fan service pour les vrais fans, tout pour passer un super moment.