24 Janvier 2012
La concurrence était rude hier soir entre Une famille formidable, Castle et L'amour est dans le pré. Hier soir, à 20h50, une véritable guerre des chefs a perturbé le village des Beaumont.Le deuxième épisode d'Une famille formidable, "La Guerre des Chefs", a réuni 6.9 millions de téléspectateurs sur TF1 avec une part d'audience de 26% et 27% sur les femmes de moins de 50ans responsables des achats. Chiffres Médiamat-Médiamétrie.
L'épisode est disponible une semaine en replay, gratuitement :
Résumé : Suite à la délocalisation de l'usine textile du village, Reine et Catherine s'organisent : elles essaient de trouver des solutions pour reprendre l'entreprise avant d'abandonner cette première idée au profit d'un spectacle de comédie musicale mettant en scène les anciennes ouvrières ! Parallèlement, une véritable "guerre des chefs" perturbe le village : Jacques, congédié du restaurant de Nourredine, décide de se venger et d'ouvrir une maison d'hôtes qui devient vite un concurrent redoutable pour l'entreprise de son beau-fils...
Lundi prochain, Catherine Beaumont va se laisser séduire par le nouveau médecin du village... Une nouvelle séparation pour le couple Beaumont .Retrouvez le dernier épisode inédit de la saison 9 "Tous en scène" lundi 30 janvier à 20h50.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog