Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revoir la demi-finale de Pékin express : épisode du 22 juin 2010.

 

Mardi 22 juin, M6 programmait la "demi-finale" de Pékin express, la route du bout du monde. Un onzième épisode avec trois duos se disputant les deux places pour la finale : les soeurs Yousra et Randa, et les couples Frédéric / Jessica et Matthieu / Cécilia.

 

Trois primes de 10.000 euros chacune étaient à gagner lors de cette étape qui a eu la particularité de se dérouler en partie sur un glacier. Les 3 dernières équipes se lancent un défi incroyable, escalader le Perito Moreno, un gigantesque glacier de 60m de haut, et 250 km2 de superficie. Trous, crevasses, risque de glisser, de tomber : le danger est omniprésent à chaque pas. Dans ce lieu irréel, les équipes doivent démontrer leur courage et leur abnégation face à l’épreuve la plus difficile et la plus dangereuse de Pékin Express.

 

Pour découvrir ou revoir cette demi-finale, disponible une semaine gratuitement en Replay : clic. Dans ce cas, n'allez pas lire ce qui suit (révélation des deux duos finalistes).

 

B_041022076.jpg

 

Mardi prochain : Après 45 jours de course et d’aventure, les 2 dernières équipes arrivent au Bout du Monde. Avant d’entamer le sprint final vers la victoire, elles vont s’affronter lors de différentes épreuves qui vont leur permettre de se «voler» des amulettes. Stratégie, endurance, orientation… et chance seront de mises pour essayer de prendre l’ascendant sur l’adversaire. Mais alors qu’une équipe semble bénéficier d’un avantage certain pour remporter la course, l’un des candidats va faire une terrible chute qui va nécessiter l’arrêt de la course. Tout est alors remis en cause...Comme annoncé il y a de nombreuses semaines par le magazine Entrevue, la finale ne sera pas jouée par le couple Frédéric / Jessica. Yousra et Randa ou Matthieu et Cécilia seront les gagnants de cette édition...

 

Frédéric et Jessica, par fidélité, ont donné leurs trois amulettes à Cécilia et son compagnon. Ce duo a remporté les trois super amulettes plus l'épreuve de ce jour, et ils avaient déjà en poche 3 amulettes : donc, pour la finale, ils ont 79.000 euros virtuels ! Contre 21.000  euros seulement pour les deux soeurs.

 

Crédit photo © Patrick Robert / M6.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je doute que ceux qu'on a présenté comme les méchants du jeu gagnent. Mais je me trompe peut-être.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre