Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revoir Pékin express du 25 mai, un duo éliminé...mais repêché.

 

Mardi 25 mai, M6 proposait un nouvel épisode du jeu Pékin express. Au programme : Les équipes s’élancent à vélo dans une descente abrupte de 30km aux pieds de la cordillère des Andes mais elles doivent rapidement changer de moyen de transport et prendre un canoé pour continuer à avancer. L’avancée particulièrement périlleuse apporte son lot de scènes cocasses mais augmente également le stress des candidats.

En marge de la course, les concurrents découvrent la région de Mendoza, l’une des zones viticoles les plus réputées au monde, et passent des moments privilégiés au sein d’estancias typiques.

Après une journée de course particulièrement éprouvante, les candidats profitent à chaque instant de l’hospitalité des Argentins et découvrent une nouvelle culture emplie de convivialité. Mais pour certains, le capricieux climat local va rapidement venir bousculer leur plan.

Lors de l’épreuve d’immunité, la compétition reprend rapidement ses droits : une décision malheureuse crée une vraie tension au sein du binôme constitué de Frédéric et Jessica…

 

Pour découvrir l''émission du 25 mai, c'est sur ce lien (replay disponible une semaine). Ne lisez pas alors ce qui suit !

 

B_041017194.jpg

 

En fin d'étape, les aînés, Solange et Hervé, puis Hoang et Quyen croient à l'élimination, persuadés d'être les derniers. La victoire d'étape revient au couple Frédéric et Jessica dont on retiendra dans cet épisode les insultes de la demoiselle envers son mec à l'issue d'une épreuve, et le geste de ce dernier cassant une porte pour s'abriter. Une école dont officiellement la prod a réparé les dégats. Cécilia et Matthieu ne risquaient pas l'élimination, du fait d'une nouvelle immunité. Ce sont Fabrice et Nicolas qui sont derniers. Le couple venu de Belgique est éliminé, apprennent les autres duos à l'ouverture de l'enveloppe contenant le mot "éliminatoire".

 

Mais... Ils restent en lice et bénéficient de la règle de l'équipe cachée. Leur mission est simple : franchir la ligne d’arrivée dans les deux premiers sans se faire découvrir par les équipes encore en course lors de l'étape suivante.

 

Mardi prochain : les concurrents de Pékin Express vont découvrir la Pampa argentine avec ses plaines à perte de vue, ses têtes de bétails par millions, et ses personnages exceptionnels : les Gauchos, les mythiques cow-boys argentins. Les équipes doivent se rendre au plus vite dans l’une des plus grandes estancias du pays, une exploitation de bétail à la dimension vertigineuse, non sans d’abord rendre hommage à Gauchito Gil, le Robin des Bois de la région, à qui les Gauchos vouent un véritable culte. Seules les 3 premières équipes arrivées à l’estancia de Los Algarrobos pourront participer à une épreuve d’immunité extraordinaire qui les verra participer aux jeux traditionnels et folkloriques des Gauchos. Un jeu qui va leur réserver bien des surprises avec notamment la découverte d’un petit animal peu connu mais plein d’énergie: le tatou...

 

Crédit photo © Patrick Robert - M6. 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article