Revoir Pékin express du 8 juin à Buenos Aires. Et audience.

 

La neuvième étape du jeu Pékin express, la route du bout du monde était proposée le mardi 8 juin sur M6.

 

Au menu pour les concurrents, une course effrénée à travers les rues de la capitale argentine, Buenos Aires. Pendant 2 jours, les équipes se livrent une lutte intense et sans merci afin d’éviter l’élimination. À chaque lieu de rendez-vous, elles s’affrontent dans différentes épreuves qui s’inspirent de la culture et du folklore de cette ville de légende. Au programme : compétition de tango sous les yeux exigeants du célèbre danseur Carlos Copello, concours de penalty au stade Diego Maradona, jeux avec des chiens facétieux dans le parc Tres de Febrero, chassé-croisé dans le quartier San Telmo, l’un des plus animés de la capitale, etc… À chaque fois qu’une équipe remporte une épreuve, elle est protégée et valide automatiquement son billet pour la prochaine étape. Les 2 dernières équipes s’affrontent lors du sprint final. L’équipe qui termine en dernière position est éliminée et ne verra pas la Patagonie.

 

Pour découvrir ou revoir l'émission ainsi que le programme "Pékin express, l'aventure continue" gratuitement en replay, CLIC. Dans ce cas, ne lisez pas ce qui suit sous la photo !

 

Audience : 3.7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 15.8% auprès de l’ensemble du public, selon Médiamat-Médiamétrie. M6 était ainsi hier la 2ème chaîne la plus regardée par l’ensemble du public. L’émission enregistre une très bonne performance auprès des Ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 23.1% , soit la meilleure performance pour l’émission cette saison.

 

B_041019253.jpg

 

Quatre duos restent en lice. Il y a les aînés Solange et Hervé, les soeurs Yousra et Randa, et les couples Frédéric - Jessica et Matthieu - Cécilia. L'aventure est terminée pour deux figures de cette saison, Hoang et sa soeur Quyen. 

 

La semaine prochaine : 4 équipes peuvent encore prétendre à la victoire finale. Elles font leur entrée en Patagonie. Ce territoire vaste comme la France est pourtant un quasi désert : l’étape promet d’être très difficile mais sublime. Certains binômes vont vivre un moment magique en se retrouvant au contact des baleines de la célèbre péninsule de Valdès. Les équipes sont épuisées mais plus déterminées que jamais à atteindre le bout du monde. Il faut faire vite, l’équipe arrivée en dernière position sera éliminée et n’accèdera pas à la demi finale. Elle ne pourra pas aller affronter le terrible glacier du Perito Moreno.

 

Crédit photo à Buenos Aires © Patrick Robert - M6.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai  adoré HUANG et QUYEN  deux personnages attachants  MERCI  pour le bonheur  de cette soirée malgré votre défaite  ,pour moi vous etes les meilleurs<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre