Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 10/03/2012 23H40

 

the-voice-copie-1.jpg

 

TVNEWS tele

 Samedi 10 mars, la chaîne TF1 diffusait la deuxième partie des auditions du concours The Voice, avec les performances de Maureen Angot, Christophe Berthier, Sofia Mountassir, Rubby, Johny Maalhouf, Estelle, Amalya, ,Sacha Tran, etc.

 

A l'issue de cet épisode, Garou a déjà 11 personnes sur 12 dans son équipe, et Florent Pagny 10. Jenifer et Bertignac ont beaucoup plus de marge avec encore 4 choix chacun à effectuer.

 

The Voice, diffusé ce 10 mars, est disponible en intégralité en replay :

 

 

Rappel du concept :

 

The Voice est un show musical unique ! Seules les plus belles voix, recherchées à travers toute la France, seront auditionnées par Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny, les quatre coachs de l'émission. Ces derniers devront sélectionner et accompagner les talents les plus prometteurs afin de découvrir la plus belle voix. Coachs et talents se produiront sur scène en live avec des musiciens de renom tout au long du programme.

 

La spécificité de ce show événement ? Un mode de sélection totalement novateur : seules les voix des talents feront la différence lors d'auditions à l'aveugle uniques au monde. Dans cette première phase, les participants se produiront sur scène en live et en public, accompagnés de six musiciens. Les coachs, de dos dans leurs fauteuils, les auditionneront à l'aveugle. Dès que l'un d'entre eux sera conquis par une voix au point de la vouloir dans son équipe, il devra appuyer sur le bouton et pourra ainsi retourner son fauteuil. Il découvrira alors le talent qui rejoindra son équipe pour toute la compétition. Autre grande nouveauté de ces auditions, si plusieurs coachs sélectionnent le même talent, celui-ci se verra offrir une chance exceptionnelle : choisir son coach !

 

Une fois les auditions à l'aveugle terminées, les coachs organiseront, en public, des face-à-face époustouflants entre les talents de leurs équipes. Lors de cette étape dite des battles, chaque coach choisira les talents les plus convaincants pour poursuivre l'aventure à ses côtés. Puis, place aux lives ! Chaque semaine, en public et accompagnés d'un orchestre, les talents donneront le meilleur d'eux-mêmes face aux téléspectateurs et aux coachs. Leur but ? Tout faire pour les convaincre de poursuivre et de gagner la compétition. Lors de cette grande finale, le vainqueur remportera un contrat avec une grande maison de disques (Universal Music) et la réalisation d'un album.

 

Crédit photo © Ralph Wenig - Bureau 233.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article