Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 19/01 9h17

J-1 pour un gros espoir pour France télévisions : la quotidienne - hors week-end - L'émission pour tous, entre 18h30 et 20 heures. Produit par Tout sur l’écran / Catherine Barma, présenté par Laurent Ruquier, réalisé par Serge Khalfon.

 

Laurent Ruquier, interrogé dans le dernier numéro en date du Journal du Dimanche, explique pourquoi ce programme ne sera pas dans un premier temps en direct. Il faut la roder, car elle va être compliquée contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, déclare-t-il. Beaucoup d'intervenants, un public à gérer, les pensionnaires, les invités..."C'est un gros barnum. Souvent les nouvelles émissions débutent ne direct, puis on s'aperçoit que ça ne va pas et on retourne à l'émisison enregistrée, c'était le cas de Sophia Aram, mais tout le monde fait cette erreur". Une fois que l'émission sera sur les rails, ajoute Ruquier, on pourra passer en direct.

 

La bande…Florian GAZAN, Stéphane BAK, Christine BRAVO, Jérémy FERRARI, ANTONIA, TITOFF, Yann MOIX Jean BENGUIGUI, Péri COCHIN, Caroline DIAMENT, François RENUCCI, Annie LEMOINE, Arnaud DEMANCHE, Pierre BENICHOU, Isabelle MOTROT…entre autres, aborderont les questions les plus diverses que suscite l’actualité, sérieuse ou légère.

 

Avec un réel esprit de bande et dans la bonne humeur, les chroniqueurs s’amuseront et feront face à des invités et des représentants de la société civile présents sur le plateau. Laurent Ruquier, en chef d’orchestre, donnera la parole aux uns, aux autres et au public pour rebondir sur ces thèmes qui divisent ou rassemblent ; certains d’entre eux seront illustrés par des sketches ou happenings. Chaque jour, un invité viendra répondre aux questions des chroniqueurs et du public.

 

France 2 invite les téléspectateurs à réagir et commenter l’émission en direct sur twitter via #EPTS.

 

Vidéo. Making of Photoshoot :

 

 

 

Aperçu du plateau et de l'équipe :

 

LEMISSIONPOURTOUS_preview.jpg

LEMISSIONPOURTOUS_preview-1-.jpg

 

Crédit photos © Eric Vernazobres - FTV.

Commenter cet article

jphfr56 19/01/2014 11:17


A vouloir prendre des téléspectateurs partout, il risque de se retrouver avec personne devant son talk. Et pour le choix de certains de ses chroniqueurs, je reste perplexe ( Bak, Titoff, Moax...
)