Secret story 5 : Ayem ne sera plus nominée chaque semaine.

 

"Il faut sauver le soldat Ayem"...Décidément, mille et une chances sont données à la jeune femme, candidate de Secret story 5 et vedette de la presse people ces dernières semaines, pour lever la "sanction" qui lui a été donnée par les jumeaux, à savoir la nomination chaque semaine.

 

La Voix a donné l'occasion à Ayem de lever sa nomination à vie en résolvant une énigme. Elle pouvait compter sur l'aide des autres habitants de la "maison des secrets".

 

Mission réussie, indice aidant...

 

Les réactions ne se font pas attendre sur les forums consacrés à l'émission, y compris sur celui de TF1 :

"décidément la prod veut vraiment pas qu'elle parte ! Au début ils disent qu'elle sera nominé à VIE & puis ils retirent ça dès qu'ils voient que sa côte de popularité est en baisse. Franchement ça commence à me souler les trucs comme ça".

"Elle avait déjà eu un privilège elle a échouée , on la voyait tout le temps sur nos écran , elle a un secret de faux couple ( comme par hasard les couples marche bien chaque année ).

La prod à vu que la dernière fois elle était pas loin de sortir c'est tout , Quand on est nominé à vie , c'est à vie pas à vie pendant 3 semaines".

"Ils avaient peur que vendredi fasse aux Jumeaux elle sorte !".

"Ayem par ci, Ayem par la, on n'en peux plus de la voir partout, la production fait tout pour qu'elle aille en finale, c'est de pire en pire. D'autant plus qu'elle ne fait rien car ce sont les habitants qui ont trouvés, ça devient lassant cette émission !"

 

Prochain rendez-vous pour les fans : ce soir vers 18h10 sur TF1. Plus de vidéos sur Wat ; le fil news est à suivre sur le site officiel sur ce lien

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Lol les commentaires ... Ceci dit dans le fond ils ont pas tort mais bon c'est la même chaque année ... Les règles changent toutes les semaines.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que de favoritisme pour elle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si la prod cherche à tout prix à ce qu'elle ne se fasse pas aimer par le public car trop privilégiée, c'est bien parti.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ben voyons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre