Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Secret story ce vendredi 23 septembre : nominations annoncées.

 

SECRET_STORY_preview.jpg

 

Comme chaque semaine, le site Purepeople dévoile quelques heures avant le direct du vendredi soir ce que les téléspectateurs de Secret story, la télé réalité de TF1, vont découvrir.

 

Aujourd'hui, 23 septembre, selon purepeople.com, "D'un côté, Aurélie, Marie et Geoffrey - ses deux acolytes qui ont été rapidement au courant de la présence d'Aurélie dans sa cachette -, de l'autre, Zelko, Juliette, Sabrina et Morgane. Ces deux clans seront confrontés dans la salle de la revanche. Une nouvelle salle dans laquelle sera organisée un véritable duel entre les deux bandes de Secret Story 5. Quel clan sortira vainqueur de cette guerre ? Quel clan pourra-t-il voir ses proches ? Qui va bénéficier d'un avantage exceptionnel ?

(...) une immunité ou une nomination pourrait être offerte ce soir dans la fameuse salle de la revanche(...). En effet, c'est la première fois dans Secret Story que les nominations, décidées par Aurélie, seront annoncées lors de la première partie de l'émission. Les votes seront ouverts aussitôt".

 

Diffusion sur TF1 dès 22h30 ; puis After vers 00h20. 

 

Crédit photo © NILS HD / TF1.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article