Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ayem : "Dans Secret story, je l'assume, j'ai été une garce"..

 

M6494.jpg

 

Interview exclusive, dans le numéro du magazine people Oops! sorti ce week-end, d'Ayem, candidate de Secret story 5. Jusqu'ici relativement discrète depuis sa sortie, la jeune femme fait le point sur son histoire avec Daniel mais aussi sur tout ce qui a été écrit sur elle.

 

Ayem assure qu'elle et Daniel ont envie de passer du temps ensemble et ele est sûre que ce sera vite le cas. Et tient à préciser que tous deux n'ont pas couché ensemble ni dans la maison des secrets ni à l'extérieur. "Daniel est un homme patient, qui sait ce qu'il veut et qui est prêt à attendre pour l'obtenir".

 

A propos de ce qu'elle a lu sur le net, elle affirme que Robin, de Secret story 4, n'existe tellement plus qu'il est obligé de s'inventer une vie. Rapport aux propos de ce dernier qui affirmait être sorti avec Ayem. "Avant de voir sa photo, je ne savais pas qui c'était ! (...) J'espère qu'il a été bien payé pour raconter une connerie pareille".

 

Toujours concernant ce qui est paru sur la Toile, elle a été effectivement entendue dans une affaire de vol de chéquier, mais comme simple témoin. Son casier judiciaire est vierge.

 

Concernant son parcours dans Secret story, elle assume d'avoir été une garce, et souligne que c'est trop facile de juger depuis l'extérieur. "Nous sommes enfermés dans un jeu, nous avons un secret à protéger et nous faisons du mieux que nous pouvons". Elle dit avoir été garce quand elle trouvait qu'il était bon de l'être, pour déstabiliser certains candidats qu'elle trouvait faux. Elle pense notamment à Maire, qu'elle décrit comme manipulatrice, vicieuse, menteuse.

 

Interview complète à lire pages 4 à 6 dans Oops! N° 93.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Incontestablement la vedette de cette édition 5. Mais une image nettement dégradée au fil du jeu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle devait être chez Morandini en milieu de semaine. J eme demande si Oops n'a pas exigé l'exclu de ses propos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre