16 Août 2010
Difficile à croire car on imagine mal Endemol se séparer ainsi d'un élément fort qui alimentait ses quotidiennes, mais Julie affirme dans Le Parisien que son départ n'est pas arrangé avec la production de Secret story. Si elle avait pu arranger quoi que ce soit, ç’aurait été pour rester dans le jeu car elle tenait à continuer. "Quand la Voix m’a annoncé la nouvelle, je ne m’y attendais pas du tout…"
A ceux qui s'étonnent qu'ele n'ait pas été plus surprise que ça, Julie répond qu'elle est quelqu’un qui relativise toutes les situations, c’est son caractère, "le public a eu le temps de s’en apercevoir. Dès le début, j’ai pris le parti de ne pas prendre les choses trop à coeur".
Désormais, elle souhaite que Benoît ou Amélie gagne, ce sont les seuls avec qui elle gardera contact. Pour l’instant, Julie se repose chez ses parents à Lyon. L’avenir, elle y réfléchirai calmement. A court terme, elle devrait faire la tournée de quelques boîtes de nuit. "Pour le reste, je verrai selon les propositions. Travailler dans la publicité me plairait beaucoup…"
A lire aussi :
Secret story : réponses par Endemol aux rumeurs sur John et Bastien.
Secret story : vers une nomination d'office pour Senna ?
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog