Star Wars : le coffret Blu-Ray dans un an !

 

StarWarsOpeningLogo.jpg

 

Que les fans de la double trilogie préparent des économies. Lu dans "Aujourd'hui en France" que tente trois ans après la sortie en salles du premier volet de « la Guerre des étoiles », la saga de science- fiction imaginée par George Lucas va ressortir en version DVD Blu-ray.

 

A l'automne 2011, coffret regroupant les 6 films. "« La qualité de l’image et du son n’a jamais été meilleure », assure George Lucas, qui promet d’y inclure des séquences inédites", relate le quotidien.

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Vu le prix encore élevé des coffrets DVD des deux trilogies, je n'ose même pas imaginer le prix d'une intégrale Bluray...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> D'ici 5 ans, ce sera le coffret 3D, puis le coffret en odorama...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Officiel depuis hier oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiroir caisse sans fin pour Lucas cette saga.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre