21 Juillet 2010
Mercredi 28 juillet 2010 à 20h35 sur M6 : Présenté par Vincent Couëffé et commenté par Thierry Roland et Jean-Marc Ferreri, Le Trophée des Champions 2010, opposant l’Olympique de Marseille, champion de France en titre, et le Paris Saint-Germain, vainqueur de la Coupe de France 2010.
Le match sera diffusé en direct et en exclusivité sur M6. Le « Classique » sera l’occasion pour les téléspectateurs de M6 de découvrir les nouvelles recrues des deux clubs à quelques jours de l’ouverture du Championnat de France 2010/2011.
Le match se déroulera au stade du 7 novembre de Rades en Tunisie. Coup d’envoi du match à 20h45.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog